FCBayern-fr
Mia san Mia

Inter / Bayern : les réactions

Julian Nagelsmann: « Nous avons eu un bon contrôle tout au long de la rencontre. Nous avons eu beaucoup plus d’occasions que de buts marqués, mais nous leur avons aussi concédé une ou deux occasions. En première mi-temps, nous avons bien défendu avec une ligne haute. Nous n’avons jamais été en danger , mais il y a toujours une menace persistante parce que l’Inter a de grandes individualités. En deuxième mi-temps, nous avons été beaucoup plus solides, nous avons gagné plus de ballons et nous avons eu des occasions de marquer plus nettes. Néanmoins, nous aurions pu sceller la victoire un peu plus tôt. à la fin, c’était une victoire méritée. Nous avons joué avec une vraie maturité. L’énergie de tout le monde était bonne, donc je suis satisfait.

Matthijs de Ligt: « Quand vous gagnez à Milan, c’est toujours bien. Le premier match est toujours important et nous avons gagné – c’est ce qui compte. Nous avons une très bonne équipe, mais notre force est notre intensité. Quand nous n’avons pas ça , nous rencontrons quelques problèmes. Aujourd’hui, nous avons bien fait. Nous avons été patients, et quand le moment s’est présenté, nous avons trouvé les lacunes. »

Leroy Sané: « Je veux juste bien jouer, me sentir bien et quitter le terrain heureux. J’ai vu l’espace et je savais qu’ils avaient des lacunes derrière. J’ai fait ma course et Jo [Kimmich] a montré une grande vision. »

Réaction du camp Inter :
Simone Inzaghi (manager de l’Inter Milan) : « Les 20 premières minutes, nous n’avons pas joué avec la même liberté que d’habitude, nous n’étions pas particulièrement en forme physiquement non plus. La première mi-temps, nous ne nous sommes pas concentrés et nous avons concédé des occasions . En deuxième mi-temps, nous aurions pu égaliser, mais notre exécution a été ratée. Aujourd’hui, nous avons joué contre probablement la meilleure équipe d’Europe. C’est très difficile de battre le FC Bayern. »

Edin Džeko (attaquant de l’Inter Milan) : « C’est une défaite difficile parce que nous voulions faire mieux, surtout devant nos propres supporters. Nous savons à quel point le Bayern est fort, et aujourd’hui ils ont montré leurs qualités. Nous avons tout donné et nous avons aussi eu nos chances . Malheureusement, contrairement au Bayern, nous n’avons pas marqué. Il nous a souvent manqué le dernier ballon.

Robin Gosens (milieu de terrain de l’Inter Milan) : « En fin de compte, on peut vivre avec la victoire du Bayern, mais ce n’est pas comme si on n’avait pas eu d’occasions. C’est le genre de matchs où les moments décident du résultat. On a concédé un but en première mi-temps sur un long ballon. C’est exactement ce que nous avions dit qu’il ne fallait pas faire, parce que nous savions que le Bayern aime faire ce genre de courses en profondeur. Ce n’était pas un grand match de notre part, mais nous a eu deux ou trois occasions de capitaliser sur un bon jeu de possession  – mais notre dernière balle manquait. »

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More