En tant que joueurs, vous étiez tous deux animés par l’ambition. Cela restera-t-il le cas dans votre nouveau rôle ?« Oui. C’est le gène du FC Bayern. Oliver et moi avons cette ambition de toute façon, nous voulons toujours gagner, c’est en nous. Nous n’avons pas à faire semblant de le faire. »
Julian Nagelsmann commence comme nouvel entraîneur la semaine prochaine. Qu’attendez-vous de lui ?« Nous recevons un jeune entraîneur très innovant en la personne de Julian. Julian est également un entraîneur que de nombreux clubs européens de premier plan auraient aimé engager. Nous sommes donc très heureux qu’il ait décidé de poursuivre sa réussite et la nôtre avec nous. Le FC Bayern est très impatient de l’accueillir. »
Chaque été, les fans du FC Bayern se penchent sur le sujet des transferts. Que pouvez-vous dire à ce sujet cette année ?« Tout d’abord, oui, nous avons un excellent effectif qui a encore du potentiel et que nous allons continuer à développer. Cela signifie que nous sommes déjà en position de force, et nous avons fait nos devoirs très tôt cette fois-ci en faisant appel à Dayot Upamecano et Omar Richards pour la défense. Cela dit, comme toujours, nous suivrons le marché des transferts de très près jusqu’au bout. Toutefois, en raison du Covid-19, nous avons des limites économiques claires cet été et nous ne pouvons évoluer que dans ces limites. »