FCBayern-fr

OFFICIEL : Angelo Stiller rejoindra le TSG Hoffenheim en juin !

Après plusieurs semaines de spéculation sur l’avenir du jeune bavarois, c’est désormais officiel : Angelo Stiller (19 ans) quittera le Bayern Munich pour rejoindre le TSG Hoffenheim pour la saison prochaine 2021/22.

L’information est relayée par le site officiel du TSG Hoffenheim.

Le milieu de terrain a rejoint le Bayern Munich à l’âge de 9 ans du TSV Milbertshofen, il a passé toutes les équipes jeunes. Il a participé à 32 matchs pour le Bayern U23 en 3e division depuis la pause hivernale l’année dernière.

Les Réactions :

Jochen Sauer (Responsable du Campus) : « Angelo Stiller est avec le FC Bayern depuis les U10 et s’est toujours développé pendant cette période. L’hiver dernier, il a ensuite fait le saut au football masculin et est devenu un habitué de notre deuxième équipe. Nous lui souhaitons beaucoup de succès à Hoffenheim et lui souhaitons le meilleur pour l’avenir. »

Angelo Stiller : « Je suis très reconnaissant au FC Bayern pour la formation que j’ai pu y suivre. En tant que Munichois, ce fut toujours un honneur pour moi de porter ce maillot traditionnel. Je n’oublierai jamais mon passage au FC Bayern et je resterai toujours lié à ce club. »

Alexander Rosen (Directeur sportif du TSG) :
« Angelo est sans aucun doute l’un des jeunes talents les plus intéressants d’Allemagne au poste de milieu de terrain central. Angelo a déjà réussi à acquérir de l’expérience dans la première équipe du Bayern, malgré une concurrence écrasante. Il fait preuve d’une grande intelligence sur le terrain. »

 

La source TSG Hoffenheim Official

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More