FCBayern-fr

OFFICIEL | Taylor Booth signe au FC Utrecht (sans changer de sponsor maillot)

L’international américain Taylor Booth (20 ans), quittera le FC Bayern Munich au terme de la présente saison. Il a signé un contrat à Domstad jusqu’à la mi-2025. Disposant d’un passeport italien, il a joué dans l’académie des jeunes du Real Salt Lake aux États-Unis. À l’âge de 16 ANS ans, il débarque au FC Bayern. La saison dernière, il avait était prêté aux Autrichien de SKN Sankt Pölten. Cette saison, le jeune milieu de terrain américain a joué 15 matchs pour le FC Bayern II (U23) : 1 But et 5 passes décisives. Le 25 août 2021, il a fait ses débuts officiels avec l’équipe professionnelle du Bayern Munich avec Julian Nagelksmann lors du 1er tour de la Coupe d’Allemagne.

 

Taylor Booth pourquoi le choix Utrecht :
« En discutant avec différentes personnes au sein du FC Utrecht, j’ai été convaincu et je me réjouis de cette aventure. Je suis un milieu de terrain box-to-box, capable de fluidifier le jeu et qui aime faire participer ses coéquipiers au jeu », se décrit le nouveau venu. »
Jordy Zuidam (Directeur technique) a déclaré :
« Taylor est un immense talent qui joue actuellement pour le Bayern Munich et qui a également été invité dans l’équipe nationale américaine. Avec lui, nous recrutons un milieu de terrain dynamique avec beaucoup de qualités footballistiques. C’est un joueur box-to-box qui joue avec beaucoup d’énergie et qui s’intègre donc bien dans notre système. Nous sommes fiers d’avoir réussi à le convaincre de nous choisir. »
Source : fcutrecht.nl
La source fc utrecht.nl

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :