FCBayern-fr

Union Berlin / Bayern, les réactions

Dino Toppmöller : « Nous sommes ravis d’avoir montré la réaction souhaitée. Nous avons joué contre une équipe très forte à domicile. Nous avons totalement contrôlé le match en première mi-temps et nous avons mené à juste titre. Nous avons invité l’opposition à revenir au score à 3 -1 peu avant la mi-temps. Nous savions qu’ils viendraient vraiment à nous en seconde période. Union est une très bonne équipe. Nous avons eu un peu de chance que Manu ait pu faire un arrêt dans la période où Union était en l’ascendant. Mais ensuite, nous avons marqué un super but pour nous en sortir grâce à King. Union est ensuite revenu à 4-2, mais nous avons à nouveau montré une réaction. Je pense que nous pouvons être satisfaits de la performance.  »

Manuel Neuer : « C’était très important pour nous d’avoir le prochain match trois jours après l’élimination de la coupe pour compenser cela. Nous sommes heureux d’avoir marqué beaucoup de buts et gagné le match à juste titre. Ce qui est ennuyeux, ce sont les deux buts que nous avons encaissés, mais nous sommes ravis d’avoir montré une autre facette de nous. »

Thomas Müller : « Nous voulions et devions faire preuve de réaction sur le terrain. On ne sait jamais sur quoi on va se retrouver en termes de résultat ici dans ce stade, contre cette équipe soudée. C’était important que nous nous soyons retrouvés coincés dans des duels. Nous avons ont pris nos responsabilités et nous voulions le ballon pour pouvoir développer ce plaisir de jouer. Nous avons dominé la première demi-heure et avons marqué des buts. Nous en étions très heureux. Ensuite, nous avons vu une équipe typique de l’Union, jamais abandonner et riposter. Ils sont revenus à 3-1 avant la pause. Nous n’étions pas aussi calmes dans notre jeu après la pause, mais nous avons trouvé les bonnes réponses avec les buts. Nous avons gagné et finalement joué un rôle convaincant Jeu. »

Robert Lewandowski : « On a montré dès la première minute qu’on était là pour gagner. Le premier but était important. Ce n’est jamais facile de jouer à l’extérieur à Union. C’est toujours une ambiance de ferveur. On a aussi fait des erreurs, mais on repart quand même avec trois points . Maintenant, nous pouvons nous concentrer sur mardi.  »

Kingsley Coman : « Je me sens très bien, nous avons bien joué. C’était très important après le match de Gladbach de jouer comme ça. »

Urs Fischer (entraîneur-chef de l’Union Berlin) : « Félicitations au Bayern, c’est une victoire méritée. Nous n’étions pas vraiment là en première mi-temps, nous n’avons pas joué comme nous le voulions. Nous n’avons pas stressé le Bayern. Quand ils ont de la place , vous pouviez clairement voir leur qualité aujourd’hui. Nous avions de l’espoir après avoir marqué un but. En seconde période, j’ai vu la vraie Union, nous étions plus près de faire 3-2. Mais ensuite est venu ce grand but de Coman. Mais l’équipe a de nouveau montré de la mentalité et de la passion et l’a ramené à 4-2. Les choses ont ensuite été terminées à 5-2. »

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More