FCBayern-fr
Mia san Mia

VfL Bochum 3 – 2 Bayern , les réactions

Jan-Christian Dreesen (CEO) : « Nous avons bien commencé dans les 20 premières minutes. Après 1-0, nous avons eu l’occasion de doubler notre avance avec une belle occasion pour Harry Kane. L’arrêt de jeu nous a ensuite complètement déstabilisés et nous avons perdu tout notre élan. Mais nous nous sommes vraiment battus à dix et nous aurions certainement pu porter le score à 3-3 avec de belles occasions. Nous aurions certainement pu renverser la situation, mais à la fin, la mentalité a pris le pas sur la qualité aujourd’hui. Je pense que Bochum mérite de gagner. »

Thomas Tuchel : « Je ne pense pas que la défaite est un résultat juste aujourd’hui. Beaucoup de choses ont joué contre nous. Nous avons eu cinq ou six occasions claires et avons dominé le match. Nous avons pris du retard avec des buts venant de nulle part, mais n’avons jamais abandonné jusqu’au coup de sifflet final. Nous avons été longtemps en infériorité numérique. Je sentais que la défaite était différente des deux dernières, elle n’était pas méritée. Tout ce qui pouvait mal tourner s’est mal passé aujourd’hui. Nous avons peut-être perdu un peu d’élan après la pause et Bochum en a profité. Nous n’avons jamais perdu espoir. « 

Manuel Neuer : « Nous avions le contrôle et avons d’abord mis beaucoup de pression sur eux avec de grosses occasions. Notre rythme a été interrompu par les arrêts, mais cela ne peut pas être une excuse. Vous pouvez toujours obtenir un penalty contre vous, là Il y a toujours des situations serrées dans la surface. Nous avons bien joué pendant de longues périodes et nous devons nous en féliciter. Mais nous ne pouvons pas nous permettre de nous effondrer comme nous l’avons fait et d’encaisser trois buts à Bochum. Ce n’est pas le FC Bayern. « .

Leon Goretzka : « Cela ressemble à un film d’horreur qui ne finira pas. Tout va contre nous en ce moment. C’est incroyablement étrange. Nous pouvons nous ressaisir et dire que nous avons bien commencé le match. Et nous l’avons fait. Mais on finit aussi par se sentir un peu stupide maintenant si on se limite à gagner dans la première demi-heure. Nous avons tout donné à la fin. Vous ne pouvez pas nous en vouloir avec un homme à terre. Nous avons tout essayé, mais c’est difficile de trouver des explications au résultat. Au final, on a commis trop d’erreurs individuelles. Il y en a tout simplement eu trop ces dernières semaines. »

Réaction des adversaires d’aujourd’hui du VfL Bochum
Thomas Letsch (entraîneur du VfL Bochum) : « Nous avons désormais 25 points. Les résultats d’hier se sont bien passés pour un ou deux de nos rivaux. C’est donc une bonne chose que nous ayons pris trois points aujourd’hui. Et pour battre une équipe d’excellente qualité comme le Bayern, nous ne pouvions pas nous permettre de faire quoi que ce soit de mal. Il se pourrait bien que nous ayons encaissé un troisième but à la fin et que nous nous disions alors que nous avions encore perdu des points. Leroy Sané et Mathys Tel ont donné pour égaliser. »

Kevin Stöger (VfL Bochum) : « C’est un énorme soulagement. Nous savions que nous pouvions marquer un point ici à domicile. Mais maintenant, nous en avons trois et tout Bochum est certainement très fier de cette performance. Le Bayern a eu la chance de marquer au début.  Après le premier but, nous avons porté le score à 2-1 et nous avons eu un peu de chance. Cependant, après les arrêts de jeu, nous avons montré comment nous pouvions jouer notre football ici. J’avais déjà dit avant le match qu’aucun adversaire n’aime venir ici. »

Keven Schlotterbeck (VfL Bochum) : « C’était un match intéressant : un vrai match de la Ruhr dans le bon temps de la Ruhr. C’était un plaisir incroyable. Nous avons été courageux et nous avons gagné nos duels défensifs en défense. C’était une belle performance de notre part. »

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More